Demandez notre documentation Inscrivez-vous

À propos

L’équipe de la Human Academy Demandez notre documentation

Human group

Human group est un groupe japonais dont le cœur d’activité est basé sur la formation. Présent au Japon depuis 30 ans, Human group gère des écoles et des centres de formation dans plusieurs domaines comme bien sûr le Manga, mais aussi l’accompagnement médical, le sport, l’esthétique (maquillage, onglerie,...) et toutes formes de formations professionnelles.

Human group s’ouvre à l’international et crée des écoles dans le monde (aux Etats-Unis, Canada, Australie, Royaume-Unis, France,...) où il utilise son expérience et son savoir-faire en matière de formation et insertion professionnelle, pour assurer une pédagogie et un accompagnement de qualité.

À propos de l’école

La Human Academy est un centre d’éducation japonais qui a ouvert ses portes en 1994, et depuis, 19 écoles ont vu le jour au Japon. Le programme ‘Manga’ a été créé en 2001. Il a contribué au lancement de la carrière de 145 mangakas, 331 élèves primés, 586 ouvres récompensées, faisant de cette école la plus prestigieuse du Japon.

Nous proposons aujourd’hui un nouveau cursus en France à l’image de cet exemple positif, en s’appuyant sur l’expérience de notre école.

Mot de la direction

Nous vous offrons un enseignement qualitatif de valeur tout en apportant crédibilité et sincérité. Nous partageons votre rêve et souhait et nous vous accompagnons afin d’atteindre votre objectif. En tant qu’établissement d’enseignement privé, nous cherchons à offrir un enseignement pointu et utile qui s’adapte et s’améliore selon les besoins évolutifs du moment.

SACHIE MAWATARI
Gérante



Le Manga aujourd’hui et demain !
Le marché du manga grandit en Europe où producteurs et maisons d’éditions cherchent à développer sur place des contenus nouveaux et des talents originaux.
La Human Academy formera les pionniers de cette industrie naissante, en les encourageant à explorer les possibilités d’application du manga à tous les autres domaines des médias. À la fin de leur cursus, nos étudiants seront des excellents professionnels dans le champ de manga, qui nourriront de leurs innovations créatrices les industries médiatiques.

CAROLINE PARSONS
Directrice pédagogique